Le Topic Des Questions En Tout Genre Voire Même Débiles.

Carla Bruni, nul n’est censé l’ignorer, se trouve à un nouveau tournant de sa carrière ; voilà qu’elle va faire l’actrice, et notamment avec W. Allen. On dit clé Allen ou BTR ou inbus mais pas à laine.. La direction est plus légère et il faut s’habituer car les pneus suivent maintenant les déformations de la route.. lamborghini Aventador LP 760-4 Oakley Design. De plus quand je le réglé à la clé allen j’arrive à le monter et descendre… lamborghini Aventador LP 760-4 Oakley Design… Romeo Ferraris dévoile des Abarth 500 survitaminées homologuées pour la route. Non, je persiste, le cinéma de Woody Allen est un cinéma urbain.

Rien n’est simple, tout se complique, Woody Allen viens de faire savoir qu’à son âge, (lui même est grand père) il ne s’intéresse sincèrement qu’aux grand-mères et que si Carla se décide il lui propose un joli rôle de composition (la femme de ménage du fils du psychanaliste), une tata bien conservée, certes, mais avec les cheveux blancs, une mise en plis d’enfer et, au moins, 78 kg. Pas le moindre conditionnel.

La version originale de « Take me home », popularisée en effet par Johnny Cash (1966, album « Everbody loves a nut »), a été écrite par Jack Clement (et Allen Reynolds) et interprétée dès le tout début des années 1960 par The Stoneman Family ( avec Scotty Stoneman, sans doute le plus grand violoniste country de tous les temps, qui chante ce titre) On peut l’entendre sur le disque «Big Ball in Monterey – the Stoneman Family Live!

Pas de soucis, un petit bout de tube alu me laissera la place pour passer la clef allen. Je me souviens une nuit de reconnaissances dans « La Couillolle » après être allé tard, boire un café au seul bar, qui fermait, a St Sauveur sur Tinée, l’équipe FIAT au complet, Bob Cambiaghi, Fulvio Bacchelli, Maurizio Verini et Marku Allen étaient garés en face avec un semi PIRELLI et s’apprêtaient a faire des essais pneumatiques.

Je me permets cette information au sujet de ce film étonnant, prenant : le roman de Cullinan paraîtra en mars 2013 aux éditions Passage du Nord-Ouest, éditions qui ont déjà publié Warlock (L’Homme aux colts d’or) de Oakley Hall, Luke la main froide de Donn Pearce et Un Château en enfer de William Eatlake. Quand je serai grand-mère, je voudrais avoir fait un film avec Woody Allen = état de regret à venir.